COMPAGNIE PIETOUCHOK

ASANCHEYEV Magdalina

Mémageon
05.49.43.79.50

Voici déjà plus de 7 ans que je suis installée dans la commune de Brux. J’y ai créé La Compagnie Piétouchok, une compagnie Théâtrale qui donne des cours de théâtres à Civray et qui produit des spectacles amateurs avec des comédiens de la région et des spectacles professionnels. Deux d’entre eux ont été présenté cet été durant 1 mois au Festival d’Avignon au Centre Européen de la Poésie et au Théâtre des 3 Soleils.

Les spectacles proposés par la Compagnie :
- « Paolo UCCELLO », un spectacle culturel tout public.
- « Nuit d’Ivresse » de Josiane Balasko, une comédie, qui n’a plus à faire ces preuves !
- « La Balade Russe », un spectacle littéraire.
- « Noël Russe », un spectacle de Noël.

D’autre part je m’occupe aussi d’un atelier d’Art Créatifs à Civray « 2A2C» qui dispose d’un atelier au pôle associatif.

Dans le cadre de mes différentes activités, je vous propose des ateliers que je peux adapter à différents publics.