BILLARD POOL LE SAINT-MARTIN

1 Rue le Saint Martin

Le Billard Pool Saint-Martin

Le-Billard-Pool-Saint-Martin image article large
Le président Anthony Sharpe et les membres.

L'assemblée générale du club de billard présidé par Antony Sharpe s'est tenue au bar restaurantLe Saint-Martin. Le « Billard Pool Saint Martin » a été créé en septembre 2013 par l'ancienne équipe de Ceaux-en-Couhé. Pour assurer la pérennité du club, les membres ont sollicité le propriétaire du Saint-Martin pour y établir leur nouveau lieu de rencontre. Pour cette année de mise en route, le club, qui évolue en D2, a terminé 8een championnat.
Parmi les projets saison 2014/2015, la mise en place de deux équipes avec l'arrivée de nouveaux joueurs, « les Gringo's » et « les Lumas ». Le club va participer au championnat qui débutera le 10 octobre. Les entraînements ont lieu le lundi et le mercredi au bar. L'adhésion pour l'année 2013/2014 est fixée à 90 € (42 € pour la licence et 38 € pour la création de l'association). Le bureau est inchangé.