RYTHM-DANSE

Chez Coudret
Mobile:

P1030821 2  P1030800

Françoise et Michel COUTANT passionnés par la danse de salon en couple, dansent depuis maintenant 12 ans avec des professionnels de la danse de salon, Maxime Faucher et Delphine Baudry, à l’école de Niort (79).

Avec l’association « Rythm’Danse », qu’ils ont créée depuis 2010, sur la commune de Brux, ils vous proposent de partager leur plaisir, et venir apprendre à danser la danse de salon en couple dans les salles des fêtes de Brux et Chaunay. (Rock, Cha Cha Cha, Tango, Mambo, Paso Doble, Quickstep, Valse lente, Samba, etc. etc. mais aussi quelques danses en ligne….).

Une fois par mois, Maxime, vient vous faire bénéficier de son expérience professionnelle et adapte les cours en fonction de votre niveau.

Faites le premier pas et nous vous apprendrons les autres !!!

Les cours sont tous les vendredis
20h00 - 21h00 : Pour le niveau 1 qui correspond à des danseurs débutants ou ayant 3 années de pratique régulière.
21h00 - 22h00 : Pour le niveau 2 qui correspond à des danseurs ayant 4 années minimum de pratique régulière.

Les danses choisies pour cette année
Pour le niveau 1 : Chacha * Rock ou Disco * Quickstep
Pour le niveau 2 : Lindy Hop * Tango * ect...
Nous vous proposons aussi le lundi de 20h00 à 22h00, pour vous entraîner à la salle des fêtes de Brux.