BRUX GENEALOGIE

TOULAT Danielle

Chez Sabourault

Généalogie01      Généalogie02

Notre association rassemble des amateurs de généalogie.
Débutants ou confirmés chacun peut y trouver sa place : l'entraide et les échanges à double sens sont les moteurs du groupe.

La municipalité met à notre disposition la grande salle de réunion, la salle de la bibliothèque et son matériel informatique, tous les lundis après midi de 14 heures à 18 heures et un week-end de mai pour les journées portes ouvertes.

Les lundis sont consacrés aux recherches dans différents supports : archives départementales en ligne, GE 86*, relevés d'état civil etc.

Un week-end « portes ouvertes » permet de présenter le fruit de nos recherches et de susciter de nouvelles vocations. Cette année se sera les 21 et 22 Mai.

Le rendez-vous annuel avec GE86*, nous a emmenés à Nouaillé Maupertuis le 18 juillet pour une visite de la commune le matin, un repas et un après-midi d'échanges.

Bureau :
Présidente : Danielle TOULAT
Secrétaire : Geneviève BARRIER
Trésorier : Emile PORET

Manifestations :
Assemblée générale en Janvier **
Journées « portes ouvertes » en mai
Rendez-vous avec GE 86 **

** dates à préciser
*GE86 : groupe d'entraide bénévole regroupant environ 1000 généalogistes amateurs en France et à l'étranger