ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES

LACOSTE Murielle

Premillant

Qui sommes nous ?
Un groupe de parents qui, dans la bonne humeur, donne un peu de temps et d’énergie afin d’organiser des manifestations tout au long de l’année scolaire comme le LOTO, vide greniers, Kermesse ou des opérations telles que tombola, vente de fleurs, brioches, tabliers…
Les bénéfices de ces actions permettent aux enfants de profiter de sorties, voyages , cadeaux de noel, spectacles, goûter noel et carnaval, jeux pour la classe ou la récréation.
Comment ça marche ?
En début d’année, un appel est fait pour les parents qui désirent s’investir plus particulièrement ou être membre de l’association. Puis tout au long de l’année, dans une bonne ambiance, les membres de l’APE, et tous les parents volontaires sont invités à se rendre aux réunions pour préparer les différents manifestations et actions.
Qui peut venir ?
Tous les parents peuvent se rendre à ces réunions pour y apporter ses idées, ses suggestions, sans pour autant en être membre, ni se sentir obligé ou forcé de participer aux manifestations.

L’Association des Parents d’Elèves de l’école de Brux s’est réunie en assemblée générale le 15 décembre dernier.
De nouveaux parents ont rejoints cette année l’équipe en place, ce qui a permis le renouvellement du bureau. Nous remercions l’investissement de Céline MAUPETIT qui assuré brillamment durant 6 années la présidence de l’association.
Forte de ces nouveaux membres, l’APE va continuer à œuvrer au financement des divers évènements orchestrés par l’équipe enseignante.

Les prochaines manifestations sont :
- Le karaoké : 6 février 2016
- Le vide grenier : 22 mai 2016
- La kermesse : 25 juin 2016

Nous remercions les parents, les Brucéennes et Brucéens pour leur participation à nos manifestations.
Nous profitons de ces quelques lignes pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle   année.

La présidente,
                                                                 Murielle LACOSTE

Les membres du bureau :
Présidente : Murielle LACOSTE
Vice-Présidente : Céline MAUPETIT
Trésorière : Laëtitia DENIS
Secrétaire : Aurélie ROCHER
Secrétaire Adjointe : Frédérique BLUSSEAU

Membres :
Séverine DELHOUME, PASCUAL Christelle, BRUNET Natacha, Laurence ROUSSEAU, Sabine GUILBOT, Alexandra   PAILLARD, Sylvie GAGNAIRE, Cynthia BACHELIER.